lundi 31 décembre 2012

Quand 2012 se termine...


Sunrise in Woodford





5h30, dans le train qui me ramène de Sydney.
Déjà le soleil se lève sur Woodford et les souvenirs de cette dernière journée de décembre se bousculent, pêle mêle, dans mon esprit.


Les retrouvailles avec mes amis coréens de Brisbane - Les 17000 personnes à Macquarie Point et la longue attente, sous le soleil cuisant de l'après-midi - Les démêlés avec la sécurité du Botanic Garden (Je ne peux pas prendre de photos ici parce que? Vous en avez?? Décidé ainsi?!! Génial!!) - Mes potes que je perds dans la foule, et des ptites françaises pour me tenir compagnie le reste de la soirée (j'ai craqué...j'ai parlé français!) 













Le décompte final et Sydney qui s'embrase - Le petit matin, la bière, les chants et la liesse générale dans un pub près de King's Cross...


5h30 déjà. Je suis crevé...Mais 2013 s'annonce bien!


BONNE ANNÉE !!!




3 commentaires:

  1. Nice pictures !
    Mais c'était plus joli à Condé-sur-l'escaut lol
    ;-)

    biz skippy

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année 2013,et surtout encore pleins de découvertes et de rencontres.
    (Séverine:JB)

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Séverine, I wish you a great new year as well!

    RépondreSupprimer